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Quels sont les bénéfices d’un chatbot ?


POUR VOTRE MUSÉE

 

 

  • PARLEZ À UNE AUDIENCE PLUS JEUNE 
    Ouvrez un nouveau canal de communication en adoptant leur mode de conversation.
  • FIDÉLISEZ VOS PUBLICS
    Informez vos publics grâce à un outil direct et impactant pour être plus proche d’eux.
  • GAGNEZ DU TEMPS 
    Confiez au chatbot la réponse aux questions fréquentes de votre choix.
  • AMÉLIOREZ LA CONNAISANCE DE VOS VISITEURS
    Grâce aux interactions avec le chatbot vous enrichissez la connaissance de votre public.

POUR VOS VISITEURS

 

 

  • PROPOSEZ UN ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ EN AMONT DE LA VISITE
    Facilitez et personnalisez l’accès aux informations pratiques de votre musée.
  • RÉPONDEZ RAPIDEMENT À LEURS QUESTIONS
    Permettez à vos visiteurs d’obtenir des informations clés en temps voulu.
  • OFFREZ UNE EXPÉRIENCE DE MÉDIATION INTÉRACTIVE
    Créez un rapport plus immersif entre vos visiteurs et les oeuvres exposées.
  • OUVREZ UN NOUVEAU CANAL DE COMMUNICATION DIRECT
    Communiquez avec eux sur une plateforme qui permet une interaction immédiate.

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Pourquoi confier votre projet de chatbot à Ask Mona Studio ?

 

 

✔   Nous développons des solutions fondées sur une connaissance approfondie de vos enjeux.

✔ Une interface de gestion de votre chatbot facile d’appréhension par vos équipes

✔   Nous l’avons conçu en relation étroite avec des institutions culturelles.

✔   Vous avez la main sur les contenus de votre chatbot que vous pouvez faire évoluer à tout moment.

✔   Vous pouvez interfacer votre chatbot avec vos autres services en ligne. 

✔   Notre tarification transparente est adaptée aux enveloppes des institutions. 

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