L'intelligence artificielle au service de la médiation culturelle

Proposez à vos publics une expérience de médiation culturelle à la fois conversationnelle et personnalisée avec un chatbot disponible directement sur leur smartphone. 

Une approche conversationnelle de la visite

Un dispositif qui fait évoluer la posture du visiteur en l’invitant à questionner les œuvres de son choix. Il peut continuer la conversation en fonction de sa curiosité vis-à-vis du sujet.

Chatbot de la Fondation Louis Vuitton pour l’exposition Charlotte Perriand

Une expertise des contenus de médiation interactifs

Les historiens de l’art de notre équipe proposent des scénarios et rédigent les contenus du chatbot selon notre ligne éditoriale qui est à la fois pédagogique et étonnante. 

un service embarquÉ dans le tÉlÉphone du visiteur

Aucune installation n’est nécessaire, le dispositif est disponible directement sur les téléphones des visiteurs. Vous pouvez aussi le proposer sur tablette. 

Chatbot de la Cathédrale de Bourges disponible sur webchat sans téléchargement

Un dispositif de médiation complet

Un dispositif clé-en-main

Inspiré des comportements des visiteurs

Pas d'application à télécharger

Accessible pour les personnes en situation de handicap

Contenus multimédias (image, vidéo, audio...)

Disponible en plusieurs langues

Une expertise sur la tech et sur le contenu

Chez Ask Mona, nous pensons que la technique est aussi importante que le contenu pour proposer une expérience enrichissante. C’est pourquoi notre équipe pluridisciplinaire vous accompagne à la fois dans la conception, la rédaction, la promotion et le suivi de votre projet. 

Depuis qu’on a vu arriver les réseaux sociaux, la question des dialogues pour engager avec un public fait partie de cet effort de rendre les relations plus personnelles donc plus pertinentes.

Roei Amit

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