Informez vos publics de façon personnalisée

Ouvrez un nouveau canal de conversation instantanée avec les publics de votre institution culturelle (musée, monument, théâtre…). Grâce à un chatbot, offrez un service qui leur facilite l’accès aux informations dont ils ont besoin.

des rÉponses aux questions 24/7

En complément de vos dispositifs numériques, le chatbot renseigne instantanément vos publics en répondant à leurs questions. 

Ask Erik, le chatbot d’informations pratiques du Théâtre du Châtelet

Ask Lucien, le chatbot d’informations pratiques du Mémorial de Caen

un assistant personnel qui vous ressemble

Offrez à vos utilisateurs un canal de conversation direct qui personnalise la relation à votre institution. 

une connaissance accrue de vos publics

Ne sollicitez pas vos publics pour les connaître, tirez parti des échanges avec votre chatbot. Collectez de précieuses données sémantiques et statistiques.

Ask Betty, le chatbot d’informations pratiques du Grand Palais

Un dispositif d'information complet

Une intelligence artificielle spécialisée sur les problématiques culturelles

Un chatbot performant dès son lancement

Mise à jour de vos contenus en temps réel

Ouvert à toutes langues

Accessible aux publics en situation de handicap

Disponible sur vos réseaux sociaux et votre site internet

L'autonomie du back-office et les conseils de l'accompagnement

Des conseils personnalisés à partir des statistiques

Une expertise sur la tech et sur le contenu

Chez Ask Mona, nous sommes persuadés que la technique est aussi importante que le contenu pour proposer une expérience qui a du sens. C’est pourquoi notre équipe pluridisciplinaire vous accompagne à la fois dans la conception, la rédaction, la promotion et le suivi de votre projet. 

Faites connaissance avec nos chatbots

Ask Adam

muSÉE DE CLUNY

Ask Betty

GRAND PALAIS

Ask Twelvy

Fondation Louis Vuitton

Ask Teddy

LES THÉÂTRES

Depuis qu’on a vu arriver les réseaux sociaux, la question des dialogues pour engager avec un public fait partie de cet effort de rendre les relations plus personnelles donc plus pertinentes.

Roei Amit

Nos derniers articles et cas d'usage