Répondez en temps réel,
à tous vos publics,
à tout moment,
sur tous les sujets

500

Nos clients économisent en moyenne 500h par an.

93%

C’est le pourcentage de visiteurs qui attendent une réponse en moins de 24h.

86%

C’est le pourcentage de visiteurs qui attendent une expérience personnalisée et pertinente.

Répondre aux questions des visiteurs
prend trop de temps à vos équipes ?

Mettez facilement en place un chatbot pour répondre instantanément à toutes vos demandes.

Pourquoi mettre en place un chatbot ?

Soulagez vos équipes

Grâce au chatbot, diminuez le nombre de demandes répétitives et chronophages traitées par vos équipes.
Affectez vos ressources sur des sujets à plus forte valeur ajoutée pour votre institution.

 

Traitez l’ensemble des demandes de vos publics

Répondez instantanément à toutes les demandes de vos visiteurs, même quand vos équipes ne sont pas disponibles, et ce, dans plusieurs langues.

Allez plus loin dans l’accompagnement de vos publics

Proposez à vos publics un accompagnement supplémentaire pour faciliter la préparation de leur venue et leur parcours de réservation. Mobilisez les statistiques des demandes adressées comme une source d’informations pour identifier les problématiques rencontrées.

Comment ça marche ?

Votre chatbot

  • Un chatbot disponible sur votre site web avec un design personnalisé et dans les langues de votre choix.
  • Des fonctionnalités pour renseigner vos publics sur les informations pratiques de votre institution de façon personnalisée et automatisée (programmation, horaires, tarifs, itinéraire…).
  • Une base de connaissance prête à l’emploi : bénéficiez d’un chatbot avec une intelligence artificielle déjà entraînée et immédiatement performante sur votre secteur (musée, monument, spectacle vivant, tourisme, collectivité territoriale…).

Votre back-office

  • Un outil d’administration simple à prendre en main pour mettre à jour les contenus de votre chatbot en toute autonomie.
  • Des intégrations pour récupérer des sources de données externes afin de mettre à jour automatiquement certains contenus de vos chatbots (billetterie, site web…).
  • Des statistiques détaillées pour suivre l’usage de votre chatbot et faciliter l’identification de problématiques rencontrées par vos publics dans leurs parcours.

Votre accompagnement

Nous vous accompagnons pour vous faire gagner du temps dans la mise en place du chatbot.

  • Cadrage stratégique : un expert de la relation avec les publics vous aide à déterminer la meilleure configuration du chatbot pour répondre à vos objectifs.
  • Préparation du chatbot : vous bénéficiez d’une méthode d’accompagnement éprouvée pour mettre en place facilement et rapidement votre chatbot.
  • Suivi et analyse : tout au long de la vie de votre chatbot, nous vous communiquons des analyses activables vous permettant d’en apprendre plus sur vos publics et d’évaluer la performance du dispositif.
  • Cadrage de projet
  • Conception et développements
  • Tests et mise en ligne
  • Lancement de votre chatbot
  • Accompagnement et suivi

Restons en contact !

Vous souhaitez en savoir plus ? Envoyez-nous un message sur notre formulaire de contact, nous reviendrons rapidement vers vous pour organiser un rendez-vous.